• December 6, 2022 1:55 am

Voici pourquoi Tom Cruise et Katie Holmes ont vraiment divorcé

ByDouceFm ( R D I)

Aug 22, 2022
Spread the love

En 2012, l’ancien couple hollywoodien Tom Cruise et Katie Holmes ont annoncé au monde qu’ils allaient divorcer après six ans de mariage. Selon Ranker, la nouvelle de la scission de la liste A a envoyé des ondes de choc dans le monde du spectacle et a déclenché des vagues de rumeurs et de spéculations sur les raisons pour lesquelles la paire a décidé de l’arrêter. Alors, pourquoi exactement Cruise et Holmes ont-ils divorcé ?

Comme Extra l’a rapporté, l’ancien mari et sa femme ont commencé à se fréquenter en 2005. En juin de la même année, l’ancienne star de “Dawson’s Creek” a révélé qu’elle et Cruise étaient fiancés et qu’elle prévoyait de se convertir à la religion de Scientologie de Cruise. Quatre mois plus tard, en octobre 2005, Holmes a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant. En avril 2006, le couple a accueilli leur petite fille, Suri Cruise – qui a subi une transformation étonnante – et sept mois plus tard, le couple s’est marié lors d’une luxueuse cérémonie de mariage italienne.

Selon le Mirror, le mariage scientologue étoilé a eu lieu au château d’Odescalchi en Italie le 18 novembre 2006. Les noces ont été suivies par certains des plus grands noms d’Hollywood, notamment Victoria Beckham, Jennifer Lopez, John Travolta, et l’ancienne scientologue, Leah Remini. Holmes et Cruise semblaient être sur la bonne voie pour une fin de conte de fées.

Selon InStyle, Katie Holmes et Tom Cruise sont restés discrets sur le raisonnement exact derrière leur divorce. Cependant, l’acteur de “Mission Impossible” avait précédemment révélé qu’il “ne s’attendait pas” à ce que sa femme demande le divorce. Bien qu’aucune des parties n’ait confirmé pourquoi la rupture très médiatisée a réellement eu lieu, de nombreuses rumeurs entourent la décision de Holmes de se retirer du mariage. L’une des principales rumeurs a été rapportée par HuffPost en 2013, lorsque Cruise a discuté de l’aversion de Holmes à élever leur fille, Suri, dans la religion de Scientologie.

Alors que l’acteur de “Top Gun” était interrogé lors d’une déposition pour une affaire de diffamation impliquant Bauer Media, un avocat a demandé si l’alun de “Dawson’s Creek” avait demandé le divorce “en partie pour protéger Suri de la Scientologie” (par HuffPost). Le point de vente a poursuivi en disant que Cruise avait d’abord réagi avec frustration, indiquant “qu’il n’est pas nécessaire de protéger ma fille de ma religion”. Cependant, alors que l’avocat continuait à faire pression sur Cruise à ce sujet, la star de cinéma a admis que le désir de Holmes de garder Suri de la Scientologie, “… était l’une des affirmations, oui.”

Malgré sa liberté retrouvée en tant que femme célibataire, Radar Online a rapporté en 2016 que Holmes avait conclu un “accord de divorce secret” avec Cruise qui lui aurait interdit de commenter publiquement leur séparation ou de sortir avec quelqu’un d’autre pendant cinq ans après leur rupture. Bien que près d’une décennie se soit écoulée depuis leur divorce, l’actrice de “Batman Begins” est toujours restée silencieuse sur la situation.

DouceFm ( R D I)

G. Felix, CEO at R D I

Leave a Reply

Your email address will not be published.