Spread the love

Cette année, les autorités ont convenu de le marquer par un acte majestueux arborant une portée historique et symbolique aux yeux du corps policier: l’inauguration d’une statue érigée au local de l’Académie Nationale de Police à Frères.

La stèle appelée à perpétuer la bravoure et les sacrifices consentis par les valeureux membres de l’institution policière a été dévoilée en présence du Premier ministre Joseph Jouthe, du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Lucmanne Delille et d’autres membres du haut-état major de la PNH. Ce monument symbolise entre autres le respect et la discipline envers la hiérarchie; le ralliement et la fierté pour toutes les générations durant les 25 ans de la Police Nationale.

L’inauguration a eu lieu autour du thème: ” S’unir , S’harmoniser pour mieux Sécuriser “. Elle symbolise le respect de la hiérarchie, la détermination et la volonté de la PNH de marcher soudée, unie, pour répondre à ses obligations de sécurité nationale, précise le numéro de la PNH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *