Les accusations formulées contre la Russie en matière de cybercriminalité et d’ingérences électorale sont « grotesques », c’est ce qu’a déclaré ce lundi Vladimir Poutine, interrogé par la chaîne américaine NBC, à deux jours du sommet de Genève avec Joe Biden. Selon le président russe ce sommet pourrait même être l’occasion d’un accord de coopération avec les Américains… dans le domaine justement de la cybercriminalité.
À deux jours du sommet de Genève qui doit lui permettre de rencontrer Joe Biden pour la première fois depuis son investiture à la Maison Blanche, Vladimir Poutine se dit prêt au dialogue – notamment dans le domaine de la cybercriminalité. Et cela alors même que Moscou est accusé par Washington de mener une guerre informatique à son encontre.
Pour Vladimir Poutine, Joe Biden est un « professionnel de la politique avec qui il est possible de travailler ». Cette prévisibilité semble convenir au président russe… « J’espère qu’il n’y aura plus de manœuvres imprévisibles de la part du président américain en exercice », explique Vladimir Poutine – référence à peine voilée au comportement parfois inattendu de Donald Trump, le prédécesseur de Joe Biden à la Maison Blanche. « Une personnalité brillante et talentueuse », ajoute cependant le président russe qui n’a jamais caché son soutien à l’ancien président américain.
MOST COMMENTED
Uncategorized
Droit à l’avortement: «Pour la première fois, la Cour suprême nous retire un droit établi»
Uncategorized
Le Belize interdit les vols affrétés depuis Haïti en raison de la corruption
Uncategorized
Visitez notre boutique
Uncategorized
Johnny Depp sort vainqueur, Amber Heard condamnée à payer 15 millions de dollars pour diffamation
Uncategorized
États-Unis: la nouvelle carte électorale de Floride, accusée de racisme, s’appliquera en novembre
Uncategorized
Arrêté par la police de Los Angeles, A$AP Rocky a recouvré sa liberté contre 550 000 dollars
Uncategorized
Présidentielle: forte abstention attendue pour le premier tour, «un sentiment d’inefficacité du vote»