AstraZeneca : mort de Lisa Shaw, journaliste de la BBC, à l’âge de 44 ans

Spread the love

C’est une triste nouvelle qui nous vient d’outre-Manche ce vendredi 28 mai. Lisa Shaw, journaliste pour la radio de la BBC depuis 2015, est décédée à l’âge de 44 ans après avoir été vaccinée à l’AstraZeneca. Comme le rapporte le Guardian, sa famille a révélé dans un communiqué que la journaliste est décédée à l’hôpital après avoir souffert de caillots sanguins, survenus une semaine après sa vaccination. Lisa Shaw a développé de violents maux de têtes sept jours après l’injection et est gravement tombée malade.

La journaliste est décédée à l’infirmerie du Royal Victoria à Newcastle le vendredi 21 mai, après avoir été placée en soins intensifs pour soigner ces caillots sanguins et les saignements. “Nous sommes dévastés et Lisa a laissé un trou dans nos vies qui ne pourra jamais être comblé. Nous l’aimerons et elle nous manquera toujours. Cela a été un énorme réconfort de voir à quel point elle était aimée par tous ceux dont elle a touché la vie, et nous demandons l’intimité en ce moment pour nous permettre de pleurer en famille”, a déclaré sa famille dévastée dans un communiqué diffusé sur la BBC.

Rik Martin, rédacteur en chef par intérim de BBC Radio Newcastle lui a également rendu un profond hommage. “Tout le monde à la station est dévasté et pense à la charmante famille de Lisa. Elle était une collègue de confiance, une brillante présentatrice, une merveilleuse amie, une épouse et une mère aimante

About DouceFm ( R D I)

G. Felix, CEO at R D I

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*