Johnny Hallyday : le rôle clef de Laeticia dans son combat contre la maladie

Johnny Hallyday : le rôle clef de Laeticia dans son combat contre la maladie

De retour à son domicile de Marnes-la-Coquette après son hospitalisation pour détresse respiratoire, dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris mi-novembre, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de son épouse, Laeticia. Selon les informations de Closer, ce vendredi 1er décembre, la maman de Jade et Joy veille sur tout. Elle a notamment restreint les visites pour que le chanteur qui se bat contre un cancer des poumons puisse se reposer.

Toujours selon nos informations, Laeticia a également convaincu Johnny de reprendre son traitement. La volonté du chanteur de se battre rebooste Laeticia. Cette dernière est également très heureuse de le voir se réjouir du succès d’On a tous quelque chose de Johnny, le disque de ses tubes par la jeune génération.

Laeticia aussi a perdu du poids. Si Johnny Hallyday a perdu 15 kilos, Laeticia, elle aussi, est très amaigrie par ce combat contre la maladie de son époux. Afin qu’il continue à faire de l’effort physique, elle l’oblige à se lever au moins une heure par jour. Dans les bons jours, elle y arrive. L’effort est difficile mais elle garde espoir.

doucefm

Related Posts

leave a comment