cassé le zizi » en faisant l’amour avec sa petite amie

Dennis Rodman s’est « cassé le zizi » trois fois dans sa vie. La première fois, c’était pendant une partie de jambes en l’air sportive sur un bateau à Dallas… Le basketteur raconte l’incident.

À partir du 6 juillet, l’édition française de Vice proposera une série de l’été intitulée Party Legends sur ViceLand. Afin de nous préparer à cette galerie de portraits au vitriol, le site vient de diffuser un des premiers épisodes où Dennis Rodman, l’ex de Carmen Electra, raconte comment il s’est « cassé le zizi » à trois reprises en commençant par détailler le premier accident. « Une fois, j’étais sur un bateau à Dallas, dans le Texas, explique-t-il. Nous passions la journée sous le soleil. Ça boit, ça fait la fête. Je suis bourré comme jamais. Ma copine et moi, on fait la totale. On est sur le lit king size, à l’arrière du bateau. »

Très excitée, sa petite amie se montre plus entreprenante. « J’ai envie de tester un truc différent, me dit-elle. Va là-bas [à l’autre bout de la pièce, ndlr]. Je veux que tu coures et que tu sautes dans mon vagin. » Ni une, ni deux, Dennis Rodman s’exécute. Après avoir pris un bel élan, le basketteur se jette littéralement sur sa chérie. « Je cours, je plonge et… Du sang partout ! ça pissait de partout, se souvient l’ex-sportif de haut niveau. Au moment où c’est arrivé, ma copine est devenue folle, elle bougeait dans tous les sens. Elle était recouverte de sang. Elle criait, hurlait… “Oh mon Dieu ! Il est mort ! IL EST MORT ! Je l’ai tué !” » Étrangement calme au milieu de ce bain de sang sur le lit king size, Dennis Rodman a aussitôt calmé sa moitié. « Mais non, chérie, je ne suis pas mort, lui a-t-il dit. J’ai juste cassé mon zizi.